navigation   le site   \  le blog lundi 26 août 2019      
 Sugar & Tiger à Clénay !  
J'avais pourtant dit que je ne ferai plus que des photos de concerts dans le domaine du blues, mais, fin avril, un de mes groupes favoris est venu pas très loin de Dijon, sur un petit festival rock.

Sugar & Tiger est une formation dans laquelle officie Didier Wampas, leader du groupe éponyme. On le retrouve aux côté de sa compagne au chant avec lui, mais également ses fils Arnold et Diego respectivement à la guitare et à la batterie, ainsi que Jean-Mi des Wampas à la basse.
Je possède leurs 3 albums, que j'apprécie vraiment.

Je dois dire que je suis fan de Didier Wampas en général, aussi bien avec le groupe pour lequel il est le plus connu, mais aussi avec ses projets solo (avec Bikini Machine, ou encore Didier Chappedelaine et ses Maudits Français).
Voir toutes les photos que j'ai pu en faire.
Et je ne parle pas des selfies, CD dédicacés ou encore set-lits récupérées. Je pense bientôt ouvrir un musée des Wampas :)

En ce printemps j'ai donc pu me faire plaisir à écouter un concert dont je connaissais par coeur tous les morceaux.
J'ai fait les photos que je voulais (exclusivement au grand angle et en contre-plongée), bref, c'était un moment privilégié pour moi !
Didier Wampas a toujours le sens de la scène et du décalé. Pas de prise de tête, que du rock'n'roll !

A noter une anecdote que j'ai trouvé vraiment chouette : la batteuse du groupe qui précédait a confié en coulisses avoir appris la batterie sur le titre Manu Chao des Wampas, c'est donc tout naturellement que Didier Wampas l'a faite monter sur scène en fin de set pour interpréter avec elle le titre en question !

Ma photo préférée est sans doute la première ci-dessous : le père et son fils côte à côte sur la même scène, une image que l'intéressé a lui-même apprécié sur les réseaux sociaux... :)

Sugar & Tiger, festival Wanagain, Clénay (21), avril 2019
photo non libre de droits

Sugar & Tiger, festival Wanagain, Clénay (21), avril 2019
photo non libre de droits

Sugar & Tiger, festival Wanagain, Clénay (21), avril 2019
photo non libre de droits



 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.