navigation   le site   \  le blog mardi 25 juin 2019      
 Des news !  
Quelques petites news en passant.

D'abord, le festival blues de Talant se rapproche. J'assisterai aux concerts de Nathan James + Kenny Neal, Steve Guyger, Bobby Rush ainsi que Jean-Jacques Milteau (qui remplace Marcia Ball).
Je n'irai pas au concert de Ten Years After : j'imagine que les photos seront limitées qu'aux 3 premiers morceaux, et je ne me vois pas payer 30 € pour ça (maintenant que je ne photographie que pour moi-même, je n'ai plus envie de me plier à ce genre de contraintes).

Fin avril, j'ai prévu de photographier un des musiciens que j'apprécie le plus musicalement mais aussi humainement, Didier Wampas. Il vient à côté de Dijon avec sa formation familiale Sugar & Tiger. J'adore leurs 2 premiers albums, j'attends avec impatience le troisième qui devrait sortir ce semestre.
Je m'étais dit que ne ferai plus que des concerts de blues, mais, là, c'est un "cas de force majeure"... :)

J'ai participé, pour la 2ème fois, au concours Jazz World Photo, avec ma photo de Dwight Carrier. Je figure parmi les 30 finalistes (je ne sais pas encore avec quelle place), sur 353 candidats. Les résultats définitifs seront connus le 23 mars.

Enfin, je peux déjà annoncer que j'exposerai mes photos de concerts blues du 2 au 29 mai 2019 au centre-ville de Dijon, chez Inuk Photographies. Je suis encore dans la phase du choix de la douzaine de clichés que j'accrocherai. Plus d'infos dans les semaines qui viennent.

Une petite photo de mon prochain concert, Kenny Neal, ici lors de son premier passage à Talant, en 2010 :

Kenny Neal, Les Nuits du Blues, Talant (21), mars 2010
photo non libre de droits


 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.