navigation   le site   \  le blog samedi 25 septembre 2021      
 Vente de tirages originaux  
Un petit rappel pour répondre à une question qu'on me pose de temps à autre : les photos présentes sur ce site sont disponibles à la vente sous forme de tirages papiers originaux.

Conformément à l'article 98 A du Code Général des Impôts, et comme l'autorise mon statut d'auteur photographe (je n'aime pas ce terme, que je trouve pompeux...), les tirages sont limités à 30 exemplaires, signés au dos et numérotés :

Photographies prises par l'artiste, tirées par lui ou sous son contrôle, signées et numérotées dans la limite de trente exemplaires, tous formats et supports confondus.

Pour ceux qui le souhaitent, et suite à des demandes, je mets désormais à disposition un "certificat d'authenticité" disponible pour chaque tirage acheté.

Cette limitation du nombre de tirages vendus confère aux photos un statut "artisanal", et vise donc à éviter une production de type industrielle.

Le format proposé est de 20x30 cm (20x20 pour les carrés, formats supérieurs sur demande), libre à vous ensuite d'encadrer comme bon vous semble (les photos sont vendues sans cadre).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

(photos à titre d'exemple)


 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.