navigation   le site   \  le blog vendredi 29 mars 2024      
 GéNéRiQ 2009 : mes photos en ligne  
Voilà, j'ai enfin terminé le traitement de mes photos de l'édition dijonnaise du festival GéNéRiQ 2009.

Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai fait, notamment en hip hop avec les Américains de Mighty Underdogs, ainsi que sur Zone Libre. Les sujets y sont particulièrement expressifs, j'y retrouve une implication au niveau des visages qui me plait tant dans le blues.

J'ai un peu galéré au Grand Théâtre sur les concerts de Charlie Winston et Sammy Decoster. Les lumières y étaient très faibles et souvent à contre-jour.

Niveau musical, des moments très sympas (The Asteroids Galaxy Tour, Hindi Zahra...), bien sûr mon admiration sans bornes pour les Wampas n'a pas faibli, et une grosse claque, Zone Libre vs Casey & Hamé, dont je parlais dans le précédent billet.
Concernant le fameux Charlie Winston, c'est vraiment très bien, ça joue pas mal, bonne présence, personnage sympathique, mais ça ne m'a pas fait tomber par terre pour autant...

Cette année, j'ai préféré me concentrer sur certains concerts qui m'intéressaient, plutôt que de vouloir en faire un maximum et finir par saturer, comme l'an dernier.

Donc ne sont présentes ici que les photos des concerts que j'ai bien voulu faire, il y a eu sélection, et puis il arrive aussi parfois que les lumières en concert ne soient pas toujours adéquat pour les photos, ce qui explique que tous les artistes du festival ne soient pas représentés ici.

Les images :

- The Mighty Underdogs, Zone Libre vs Casey & Hamé, Elliott Brood
- Hindi Zahra, Charlie Winston, Elliott Brood
- Les Wampas jouent pour les enfants
- The Asteroids Galaxy Tour, Saul Williams, Scott H. Biram
- Handsome Furs, Au Revoir Simone, The Walkmen, Anthony Joseph

The Mighty Underdogs, festival GéNéRiQ, La Vapeur - février 2009
photo non libre de droits

Didier Wampas, festival GéNéRiQ, Le Grand Théâtre - février 2009
photo non libre de droits


 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.