navigation   le site   \  le blog mardi 20 avril 2021      
 RJ Mischo et Rosebud Blue Sauce 
Il y a des jours comme ça, où tout va bien. Un super concert en perspective, un beau temps d'automne qui décide à prendre le départ pour La Charité/Loire plus tôt que prévu histoire de prendre le temps de visiter Vézelay sur le chemin, un nouvel appareil photo dont on va enfin pouvoir faire mumuse avec dans de très bonnes conditions...
Tout ça c'était dimanche dernier, pour le concert de RJ Mischo accompagné par mes amis de Rosebud Blue Sauce.

Fantastique prestation des Rosebud et de RJ, visiblement en parfaite entente avec le groupe.
Je découvre RJ Mischo pour la deuxième fois après l'avoir vu en 2003 au festival d'Ecaussines, à côté de Bruxelles. J'aime cet harmoniciste très inspiré par Little Walter, et j'aime qu'il soit, comme de nombreux adeptes de cet instrument, aussi un très bon chanteur, puissant mais également nuancé.
Les Rosebud sont également en très grande forme, comme à leur habitude.

Les conditions de luminosité sont excellentes, comme souvent dans cette salle (voir cet article). Je peux enfin me lâcher, apprécier la très bonne dynamique de mon nouveau D90, et également profiter de ces conditions pour travailler un peu mes seconds plans, opportunité inspirée par l'excellente cohérence des musiciens (inclure un autre membre du groupe en second plan dans mes cadrages).

Je suis franchement satisfait des photos que j'ai faites ce jour-là, tout comme le concert auquel j'ai assisté, et la journée que j'ai passée.

voir les photos série blues 27

Rosebud Blue Sauce, La Charité/Loire - octobre 2008
photo non libre de droits


 Franpi 
Super photo !
Super N&B comme d'hab et attitude nickel:HAPPY:

 didier 
pour l'attitude, avec des sujets pareils la moitié du boulot est faite ! :))



 Commentaires 

Ajouter un commentaire

Remplissez ce formulaire pour ajouter votre propre commentaire.